Forum OFFICIEL de Jacky Core
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix)

5 participants

Aller en bas

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix) Empty Re: Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix)

Message par MD Jeu 28 Fév - 20:28

Ouais, c'est normal que vous soyez en rogne, y'a pas de malaise au contraire ! En tout cas bon boulot, c'est vrai que je préfère ce La La Love la qui sonne moins commercial parce que j'en ai marre d'entendre des tecktoniks de 12 ans qui écoutent le La La Love de Jacky sur leurs télèphones portables tous les jours ! lol Bon boulot les gars et je vais diffuser l'info autour de moi, ce sera La La Love (Kris Maks & Mike P remix) ! Au passage, vous avez tout détruit à la Furious Bass, merci pour la soirée !!!Very Happy
Bye
MD
MD
Jackyphile!!
Jackyphile!!

Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : Beauvais
Humeur : enjoy to jump
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix) Empty LALALOVE RMX de pierpoljak lol

Message par medikal_corp Lun 10 Mar - 5:22

JE CONFIRME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIKE P & KRIS MACKS RMX !

c'était un petit c*n (désolé) qui avait piraté un site d'écoute tout simplement et vu que c'était sur un de mes anciens blog (juste pour faire coup de pub) ca m'est retombé dessus comme je sais pas quoi !
Après plusieurs explications avec mike et vu les problèmes occasionnés à certains j'ai cloturé ce blog en question !

La vidéo sur le Space on voit mike p qui lance le lalalove au captain moi je suis à coté de lui ce jour là, j'avais effectué un (sur plusieurs) mastering pour voir s'il avait la peche (Mike confirme si je me gourre) ce fût le cas ensuite cette vidéo je l'ai postée avec pour titre mon nom et celui de mike non pas pour la vedette mais pour titre (il nome ce que l'on voit !)

c'est pas pour autant que je me permets de "voler le taf des gens" et me faire en plus une sale réputation dans ce milieu !

Mike m'avait pourtant bien dit de ne rien diffuser de ce que je faisait à l'époque (voir dj med - secretary --Ancien pseudo-- sur les forums) meme mes sons (aussi pourris soient-ils d'avant tourne sur la toile) sous peine de vols d'idées, de compos ou carrément de piratage !

CONFIRMATION POUR MIKE P ET KRIS MACKS RMX !

C'est quand même dommage d'en arriver à ce point là !


Dernière édition par medikal_corp le Mar 11 Mar - 5:01, édité 1 fois
medikal_corp
medikal_corp
J'aime Jacky
J'aime Jacky

Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : La Bouverie
Humeur : Are you ready For an hardbass transfusion ?
Date d'inscription : 20/02/2008

http://www.myspace.com/themedikalcorps

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix) Empty Re: Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix)

Message par LMD60 \______ Mar 18 Mar - 16:13

votre remix.Une tuerie!!!!!! Elle m'a retourné la tête la premiere fois que je l'ai entendu au cap'tain(la seule fois que je l'ai entendu labas).
merci pour votre travail!!!!!
LMD60 \______
LMD60 \______
J'aime Jacky
J'aime Jacky

Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Beauvais (oise)
Humeur : festive
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix) Empty Re: Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix)

Message par B-Jump Mar 18 Mar - 18:30

si un jour je mix au cap' promis je la met lol
B-Jump
B-Jump
Team JCF
Team JCF

Nombre de messages : 3051
Age : 37
Localisation : crespin
Humeur : veut un forum actif
Date d'inscription : 28/08/2007

https://jackycore.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix) Empty Re: Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix)

Message par djvillain Lun 26 Mai - 14:27

là par contre je n'ai jamais entendu sniffff
pourtant j'suis au cap'tain 1/2 fois par mois mais nan ...
on peut l'écouter quelque part ?

djvillain
Nouveau née
Nouveau née

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : france
Humeur : fêtard
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix) Empty Re: Jacky Core - La La Love (mike p & kris maks remix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum