Noisecontrollers

Noisecontrollers

Message par Dj Krieger le Mar 12 Fév - 23:05

Noisecontollers=2 personnes
Oskam Bas né en 1980 et Arjan Terpstra né en 1981
Oskam Bas
Aka Kasparov
Aka Roughstyler
Al'âge de six ans, le Bas entendu une compilation et une synthèse totalement un été intrigué par elle. Il a obtenu un peu de clavier et, depuis lors, la musique électronique est devenue sa grosse passion. Il a obtenu un peu de clavier et, depuis lors, la musique électronique est devenue sa grosse passion. En 1995, il a commencé à faire quelques morceaux au pc avec Fasttracker 2. En 1995, il a commencé à faire quelques morceaux au pc avec Fasttracker 2. Il était à ce programme, il a appris toutes les sorcières rudiments de la musique dance. Il était à ce programme, il a appris toutes les sorcières rudiments de la musique de danse. Plus tard, il a commencé à produire avec Skale. Plus tard, il a commencé à produire avec Skale. Bien qu'il ait toujours aimé la musique de synthétiseur, de plus en plus d'intérêt pour la musique de danse est venu, en particulier les plus difficiles styles. Bien qu'il ait toujours aimé la musique de synthétiseur, de plus en plus d'intérêt pour la musique de danse est venu, en particulier les plus difficiles styles.

Quand un DJ local (Speedy de Bass Night-Vision) a joué un morceau sur une partie en 2005, il a commencé à produire de plus en plus. Quand un DJ local (Speedy de Bass Night-Vision) a joué un morceau sur une partie en 2005, il a commencé à produire de plus en plus. Vers la même époque, il a rencontré Arjan. Vers la même époque, il a rencontré Arjan.

En 2005, il a décidé de se faire professionnels et commencé à produire des engins avec Logic Pro 7 et son premier synthétiseur matériel. En 2005, il a décidé de se faire professionnels et commencé à produire des engins avec Logic Pro 7 et son premier synthétiseur matériel

Arjan Terpstra
Aka Killer Clown

Retour en 1993, Arjan est entré en contact avec hiphop et fut intrigué par l'obscurité des sons et des mélodies. Autour de 1997, il achète son premier matériel et a commencé à produire des beats hiphop dans Cubase. Autour de 1997, il achète son premier matériel et a commencé à produire des beats hiphop dans Cubase. Plus tard, il a rencontré Twiet, qui était aussi la production de hiphop. Plus tard, il a rencontré Twiet, qui était aussi la production de hiphop. Arjan Twiet et passer des heures juste créer beats hiphop. Arjan Twiet et passer des heures juste créer beats hiphop. Ils ont formé un hiphopgroup appelé Codewoord avec les rappeurs Drijfgast et Eenvoud. Ils ont formé un hiphopgroup appelé Codewoord avec les rappeurs Drijfgast et Eenvoud. En 1999 Codewoord enregistré un album-démo et jouée partout dans la Hollande. Codewoord enregistré en 1999 un album-démo et jouée partout dans la Hollande.

Arjan a obtenu son diplôme en 2003 en informatique et c'était l'année où il a pris contact avec hardstyle et certaines autres formes de danse dur. Arjan fils obtenu un diplôme en informatique et en 2003 c'était l'année où il a pris contact avec hardstyle et certaines autres formes de danse dur.

Une fois de plus, il a été intrigué par la tombée de la nuit les sons, les mélodies et fx. Une fois de plus, il a été intrigué par la tombée de la nuit les sons, les mélodies et fx. Vers la même époque Codewoord productions étaient encore debout, malgré tout, il continua à produire des beats hiphop. Vers la même époque Codewoord productions étaient encore debout, malgré tout, il continua à produire des beats hiphop. Codewoord touche à sa fin et il a aussi arrêter de jouer du piano. Codewoord touche à sa fin et il a aussi arrêter de jouer du piano.

En cette année Arjan suivie jusqu'à son aspirations musicales et il a commencé des études de composition, la musique et le Studio-productions au conservatoire. En cette année Arjan suivie jusqu'à fils aspirations musicales et il a commencé des études de composition, la musique et le Studio-productions au conservatoire. Il a changé son setup / engins à partir de Cubase et Logic Pro 7,2 acheté des synthétiseurs de matériel supplémentaire.

En 2005, il a commencé à produire hardstyle et il a rencontré Bas. En 2005, il a commencé à produire hardstyle et il a rencontré Bas. Noisecontrollers était né

Quelques Titres :
We Are The Noisecontrollers ( ma préférée )
Feel It 2007
Crump
The Hunt
In The Marine
Wanabe
Venom
Gaia
The Marlboro Man
Reinforce
Aliens
Wanna Freak You
Creatures
Always Back ( Ft Brainkicker )

Perso c'est mon Dj préféré au niveau composition et vous que pousez de Noisecontrollers ?!
Dj Krieger
J'aime Jacky
J'aime Jacky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noisecontrollers

Message par B-Jump le Mar 12 Fév - 23:30

wouahhh ca c'est de l'info sur un Dj... violent

moi j'adore et ma preferer c'est furybox!!

president du fan club de jacky!!!
B-Jump
Team JCF
Team JCF

Voir le profil de l'utilisateur http://jackycore.1fr1.net

Message par OliCore le Mar 12 Fév - 23:36

Oula, va falloir corriger ça, les phrases sont en double !

Sinon, belle présentation !
OliCore
Je suis THE FAN de Jacky
Je suis THE FAN de Jacky

Message par HardMax le Mer 13 Fév - 17:07

je les adores surtout FEEL IT 2007 !
HardMax
Admirateur de Jacky
Admirateur de Jacky

Message par Jumpermaniax le Jeu 17 Avr - 20:22

Moi j'adore trop surtout Crump mdr

Jumpermaniax
Apprenti de Jacky
Apprenti de Jacky

Message par LMD60 \______ le Jeu 17 Avr - 20:25

SMD(aka noisecontrollers)> Just like, c'est une tuerie, toujours pas entendu au cap'tain!!!?
LMD60 \______
J'aime Jacky
J'aime Jacky

Message par Return Corp's le Jeu 17 Avr - 21:25

LMD60 \______ a écrit:SMD(aka noisecontrollers)> Just like, c'est une tuerie, toujours pas entendu au cap'tain!!!?

ca vient de sortir cette semaine.... patience

Return Corp's
J'aime Jacky
J'aime Jacky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé